top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Instagram Clean Grey

A la découverte de la Biotyfull box

Nous voilà , premier article de ce tout nouveau blog

( qui évoluera en mieux par la suite , silence ça pousse )

Ce blog va être très diversifié , et nous commençons par la catégorie BOX !

Je ne sais pas vous , mais moi j'adore , une petite boite reçu chez nous , avec plein de petit '' cadeaux '' à l'interrieur .

Un noêl avant l'heure .

Je sauterais bien sur la factrice dès qu'elle m'en apporte une , mais je crois qu'elle en a assez de mon chien , isko , mon petit spitz nain d'amour .

Aujourd'hui ce sera donc la box BIOTYFULL (39,90 euros) .https://www.biotyfullbox.fr. Un tout nouveau concept , totallement BIO et naturelle , des produits full size et en plus français !! N'est elle pas prometteuse ?

Traite de bavardage , et déballons ensemble cette box.

Premier bon point pour elle , la petite boite est toute rose , girly à souhait , avec tout plein de petit confettis .

On peut voir des le déballage un premier petit cadeau qui est un mandalas accompagné de quelques crayons de couleur , bon personnellement je le donnerais à ma petite soeur . En revanche si vous êtes maman cela peut être sympas pour le petit chou qui regarde attentivement le jolie colis de maman .

Passons au reste de la box , et surtout au plus intéressant : les produits full size ( de gauche à droite sur la photo ) :

Une bébé cream bio de la marque terre d'Oc en teinte rose des sables (19,95 euros 30ml) , ouf elle m'ira parfaitement pour cette hiver . Elle promet être aussi bien fond de teint que anti cernes et même hydratant ... après l'avoir testé cette bébé cream est vraiment géniale ! top découverte ! merci biotyfullbox !

Une poudre minerale bio (31 euros 4,5 grammes) de la marque serge louis alvarez en teinte naturel doré , très étrange , le couvercle noir renferme un petit pinceau qui delivre la poudre , mais le pinceau est extremement rèche , il n'est pas dutout agréable de le passer sur le visage . Cette poudre au fini mat et velouté ameliore la tenue du fond de teint mais malheureusement elle est beaucoup trop foncé pour ma carnation ! je m'en sert donc comme bronzer .

Une sérum bio triple actions de la marque alcovital ( 35 euros 30 ml ), qui promet hydratation , nutrition et régénération pour le visage . Le format avec pipette est vraiment très pratique . Il vous suffit de mettre 4-5 gouttes du sérum dans votre main et de chauffer le produit pour enfin l'appliquer sur le visage . On peut également mettre le restant de produits sur la pointe de nos cheveux! Gros coup de coeur pour ce produit qui marche dès la premiere application .

Et enfin une eau micellaire bio ( 6,50 euros 200 ml ) pour tout types de peau . De la marque fun ethic , il hydrate , démaquille et adoucit la peau . Je m'en suis servie à l'instant , et bien , promesses tenues ! l'odeur est très discrète , elle sent les produits de bébé , j'adore .

En conclusion , cette box est vraiment bien . Cependant , Je n'avais pas remarqué que le menu se trouvait sous forme de petites cartes , La qualité et le format full size est un énorme point positif , surtout quand on fait le calcul du prix publique : 92,45 euros , contre 39,90 la box !!! yaouh . Je vous conseille donc la Biotyfull box qui vous fera découvrir de belle marques .

Et vous connaisez vous cette box ? Utilisez vous des produits bio ? ( excusez moi le nombre de commentaire est limité à 10 , sinon je dois payer tout les mois ... )

@aupaysdecindy

bottom of page